L'atelier de Cé

22 septembre 2017

La fée Sidonie

...C'est le spectacle que j'ai vu avec ma poulette au Festival d'Avignon en juillet dernier. Elle était émerveillée, et dort avec la photo de la fée à côté d'elle depuis MDR$

Encore une page faite pour le challenge de l'été EN voiture SImone ! Il fallait un cactus, je l'ai dessiné à main levée, en forme de coeur !

DSC_0430-001

dsidonie

COmment la trouvez-vous? :-)

 

Posté par celinette83 à 11:43 - pages - Commentaires [5]

16 septembre 2017

ma douce

Bonjour!

Reprise chargée ici, aucun scrap depuis août, très peu de temps pour passer sur l'ordi... Voici tout de même la suite de mes pages pour le Challenge "EN voiture, SImone!"

 

DSC_0421-001

dmadouce

J'adore cette page et cette photo de ma Juliette <3 Et vous? :-)

MErci de votre passage !!!

Posté par celinette83 à 15:43 - Commentaires [9]

27 août 2017

Images

Bonsoir!

 

CE n'est pas comme si j'étais en vacances depuis quelques semaines.... quasi rien posté de l'été ici, pourtant j'ai scrappé.... ms me suis tenue loin de l'ordi !!!

VOici le mini que j'ai fait suivant les défis de l'été sur le forum Scrap ou café. Il manque le flip book, car je trouvais qu'il ne correspondait pas à l'ambiance d emon mini.... il fera l'objet d'un prochain post !

J'ai offert ce mini à ma tante qui a bcp de mal à accepter la mort de ma gd-mère, en essaynt de trouver des citations sur la mort qui soient jolies et douces. J'ai fait ce mini en un w.end fin juillet, à la date anniversaire de sa mort, et c'était chouette de me replonger dans ces souvenirs :-)

mininicole couv

dcouv

DSC_0449-001

DSC_0451-001

DSC_0453-001

DSC_0455-001

DSC_0457-001

DSC_0459-001

DSC_0462 (2)-001

DSC_0463 (2)-001

DSC_0465 (2)-001

DSC_0467-001

DSC_0469 (2)-001

dnicole1

dnicole2

Je suis contente, car je sais qu'il a plu à ma tante...  j'hésitais à lui envoyer, ne voulant pas la rendre encore + triste... et puis en même temps, faire de sminis et les mettre dans une boite c'est bof, je préfère les offrir !

MErci de votre coup d'oeil ! A bientôt !

Posté par celinette83 à 21:30 - minis - Commentaires [8]

14 août 2017

XOXO

Bonjour !

Peu de publications ici, on profite des vacances ! <3

Voici ma page pour le 3ème challenge des Kits de Kali, En voiture Simone !

Il fallait mettre un ou plusieurs ananas sur la page.

Petit florilège de photos de mes filles lors de notre petite virée en Drôme/ Avignon !

Tous les produits utilisés viennent de chez O'Scrap.... il y a de spromos ce w.end, allez y faire un tour !!!! 

DSC_0483-001

dxoxo

 

Merci de votre passage, à bientôt !

Posté par celinette83 à 11:32 - pages - Commentaires [6]

01 août 2017

Moments tendres

Voici une photo de ma petite Sévy avec ses deux enfants. Je l'adore ( la photo, et Sévy !!!! ^^) alors je garde cette page pr moi avec cette photo de leur complicité et de mon petit filleul, et je la scrapperai une deuxième fois pr elle <3

Elle répond au 2ème challenge de En Voiture, SImone! Cette fois nous sommes à Bali et il faut suivre un combo rose vert jaune doré. J'ai voulu cette page douce:

DSC_0429-001

dsevy

Ma photo ne rend pas hommage aux couleurs réelles... il fait un gros orage... et je voulais profiter de ce moment sans les filles pr m'occuper des mes photos et publications scrap, alors... !!

Elle vous plait? :-) J'ai utilisé quelques produits de chez Spray&Scrap, saurez-vous les retrouver? ^^ Je les adore, parce qu'ils peuvent très bien convenir pour des patouilleuses comme mes copines de DT of course, mais aussi s'utiliser de manière très discrète. Bref, tout est là, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique !!!!

Posté par celinette83 à 20:17 - pages - Commentaires [6]

21 juillet 2017

En voiture Simone ! Challenge 1

Bonjour!

Je me suis inscrite au jeu de l'été des Kits de Kali. Peu de contraintes, des challenges originaux, voilà ce qu'il me faut pour m'inspirer sans me mettre la pression!

 

Pour le challenge 1 direction Cuba, il fallait faire soit 2 cartes, soit une page, avec un citron, du feuillage, et des rayures (pour la paille) [ Mojito time oblige] !

Mes cartes ne sont pas comme je les imaginais :-/ ... j'aurais voulu plus de pep's, mais voilà ce qui est sorti de mon moment scrap de début de vacances !

challenge 1 cuba

davecamitié

dpopup

Voilà ! Je file de ce pas me mettre au challenge suivant... direction Bali !!!

Posté par celinette83 à 16:07 - carterie - Commentaires [9]

17 juillet 2017

9mois à t'attendre

Bonjour!

Ca y est, je suis en vacances ( depuis 10 jours déjà!) , et après un petit détour dans la Drôme puis chez ma petite Sévy, nous voilà à la maison, avec un peu de TEMPS devant moi! 
Je vous propose aujourd'hui un mini tout simple, non rempli de photos... en effet, c'est un mini album de grossesse que j'ai envoyé à ma belle soeur... Et oui, je serai à nouveau tata dans qq mois, et je suis très contente pour eux de savoir que ce bébé tant attendu s'est enfin installé !
Comme d'habiitude pour les minis, je n'aime pas les structures compliquées ! Tout le matériel utilisé veint de chez O'Scrap: je suis partie sur des pages reliées par un anneau brisé et le mini tient fermé avec de la ficelle de jute. Toutes les pages ressemblent à celle-ci niveau mise en page et éléments "fil conducteur" qu'on retrouve à chaque fois:

DSC_0488-001

DSC_0506-001

dpages

J'ai utilisé la versafine noire pour tamponner les textes.  
J'ai pioché enuite dans mes embellissements, étiquettes et dies disponibles sur la boutique pour scrapper les pages: étiquettes éphéméria, mots de différentes planches d'étiquettes swirlcards,  et plusieurs dies  florilèges ( dies bloc moment love, et dies ronds...  les dies doudous ne sont plus disponibles en boutique, mais il y en a plein de nouveaux et vous les trouvez ici !). Voilà quelques détails:

détails

=Je lui ai envoyé il y a qq jours, accompagné du livre Au coeur des émotions de l'enfant qui a été une "révélation" pour moi lorsque je l'ai lu étant enceinte de Juliette... J'espère que mon colis lui aura plu !

 Merci de votre passage ici ! allez faire un ptit tour chez Oscrap, c'est les soldes !!!!! ^^

Posté par celinette83 à 06:18 - minis - Commentaires [5]

01 juillet 2017

carterie

Voici la dernière réa que j'ai faite sur la page FB comptoir du scrap pour le NSD. Il fallait lifter une carte de Zélie dont j'adoOoOOOOre le scrap ! 

cé-défi6

dcard

 

c''est le challenge qui a été le plus difficile à réaliser pour moi ! En même temps, on part déjà de haut, quand on voit la finesse de tout ce qu'elle fait !!!! ^^

Voilà pour mes réas du NSD. Ca avait été un w.end de scrap intense, c'était chouette ! La prochaine fois, je commence à vous montrer ce que j'ai fait avec les ptites nouveautés glannées chez les boutiques de mes DT ou à Scrap'Ain, il y a déjà .... un mois !!!! je ne serai donc plus jms à jour sur ce blog?! ^^

Merci de vos passages ici !

Posté par celinette83 à 16:46 - carterie - Commentaires [4]

28 juin 2017

27.07.13

Bonjour !

Voici aujourd'hui, encore!, une réa faite pour le scrapbooking day de mai sur comptoir du scrap. Il fallait, de mémoire!!!, scrapper quelque chose de transparent, avec des tampons colorisés et détourés et du volume.

J'ai choisi de scrapper une boite CD, j'avais cela en tête depuis longtemps,c 'est chose faite ! j'y ai rangé le CD de nos photos de mariage... Bientôt 4 ans, déjà, pfiou my God !!!! j'ai repris le combo et le thème nature de cette chouette journée !

cé-défi7

dcd

 

Les vacances se profilent à l'horizon.... j'en peux plus, pfiou !!!!! Bonne suite de semaine à vous !

 

Posté par celinette83 à 09:41 - objets altérés - Commentaires [4]

25 juin 2017

Wonderful Mum

DAns le cadre du scrapbooking day, il a été proposé un tuto pour faire une petite boite à offrir.... ni une ni deux, je l'ai faite pour la fête des mères et y ai glissé 2 petits bracelets home made (enfin, il y en a un que je dois agrandir !!!! ) pour ma maman (coucou maman si tu passes par là hihihi).

Cé-défi5 (2)

dbox

Merci de votre passage ici, à bientôt !

 

Posté par celinette83 à 21:38 - DIY - Commentaires [8]