L'atelier de Cé

25 mai 2017

Printemps 2017

C'est le thème de ce mini album, ou plutôt book of tags, que j'ai fait pour la scrapbooking week sur scrap ou café.

J'ai suivi un tuto de Cath Baussand, voici le résultat: 

DSC_0335-001

dbot

DSC_0341-001

DSC_0342-001

detailsbot2

 

Je scrappe à coups de 10min par ci par là, du coup j'ai mis du temps à le faire, mais je suis contente d'être arrivée au bot et d'avoir scrappé ces photos de ma petite Anna qui vient déjà d'avoir un an ! 

Vous aurez reconnu les papiers d ela collection " Se mettre au vert" des ateliers de Karine... vous pouvez les retrouver en boutique O'Scrap , tout comme les tampons les dots et les dies feuillages utilisés! N'hésitez pas à y faire un tour !!!

Merci de vos passages! HAve a good end of day!

Posté par celinette83 à 16:40 - minis - Commentaires [1]

23 mai 2017

mes petites étoiles...

... scrappées  avec une photo lors de leur 1Ere rencontre en avril dernier. Pour faire cette page, j'ai suivi le sketch proposé pour le challenge mensuel sur l'Antrescrap et que vs pouvez voir ici ... j'ai du mal à scrapper plusieurs photos du coup j'en ai mis une et pour les 3 autres j'ai utilisé des étiquettes à la place! Un sketch interprété, donc, j'espère que ça passera!!! hihihi

DSC_0324-001

dmespetitesétoiles

Les produits utilisés sont dispo en boutique chez SPray&Scrap... il y en a pr ts les goûts, et je m'en sers sur toutes mes réas je crois !!! ^^ SUIS CONtente d'avoir scrappé cette photo en tout cas! :-) Bisous Lisette et Agathe si vs passez par là ! On pense à vous...

Bonne journée!

 

 

Posté par celinette83 à 09:21 - pages - Commentaires [10]

21 mai 2017

you

Bonjour!

Voici aujourd'hui la  page qui illustre le sketch du mois que j'ai dessiné sur scrap ou café, commande de ma maman pour offrir encadrée aux parents d'Anna et Bastian, dont elle a été la nounou plusieurs années.

bastian anna

dannabastian

 

Bonne journée, merci du ptit coup d'oeil!

Posté par celinette83 à 12:54 - pages - Commentaires [5]

18 mai 2017

Agathe

Bonjour, 

Je termine avec les ptits cadeaux faits à Agathe. A l'intérieur de la boite souvenir, une autre boite, plus petite, et que j'ai scrappée. Elle servira à y ranger le mini album que je vous montrais il y a qq jours, ainsi que le petit bracelet d ematernité, une petite mèche de cheveux, l'étiquette sur la porte d ela maternité...

DSC_0323-001

dboite

 

Et enfin, toujours dans les mêmes tons, j' y ai glissé un "bon pour" pour Elise et Loïc... Bon pour qu'on garde la petite cousine, pendant que papa et maman partent un w.end tous les 2 cet été, bien sûr! :-)

DSC_0319-001

dbon

 

Voilà pour les 1ers cadeaux scrappés d'Agathe! :-)

Posté par celinette83 à 14:36 - Commentaires [9]

13 mai 2017

Mini-album de naissance

DAns la boite à souvenirs offerte à Agathe lors de sa naissance, j'avais glissé un mini album que j'ai fait, avec des photos de ses 1ères heures qu'Elise m'a envoyées par téléphone. Les photos ont été prises à la vavite, désolée !!! ^^

DSC_0327-001

DSC_0330-001

DSC_0334-001

 

DSC_0336-001

DSC_0338-001

 

 

DSC_0343-001

DSC_0346-001

 

Et quelques détails pour finir...

 

dmini

 

La suite très vite! Bon w.end!

Posté par celinette83 à 14:36 - minis - Commentaires [8]

07 mai 2017

Bienvenue Jeanne

Bonjour ! 

 

Voici aujourd'hui la partie home made du colis que j'ai envoyé à Family Sévy !^^

La carte:

DSC_0305-001

djeanne

 

et le ptit home déco, je me suis inspriée de ce que fait Zélie... Bon, il y a encore du travail avant d'arriver à la beauté de ce qu'elle fait, hein?! ^^ Mais pour une 1ere je suis contente du résultat, et je sais qu'il a plu à Sévy :-)

DSC_0317-001

djeanne2

 

J'avais aussi fait un pot de crème nourrissante pour jeunes enfants, comme à Agathe, mais j'ai oublié de l'emballer dans un sachet congélation, il a tout coulé, dégoutée !...

A très vite pour la suite des ptits cadeaux faits à Agathe !

Posté par celinette83 à 14:48 - DIY - Commentaires [8]

02 mai 2017

Bienvenue

Cette carte marque le coup d 'envoi des ptits cadeaux que j'ai faits pour Agathe lors de sa naissance <3

C'est celle-ci que je vous propose d elifter ce mois -ci sur Scrap ou café ( d'ailleurs, nous vous préparons une "scrapbooking week", n'hésitez pas à venir y faire un tour !)

DSC_0316-001

dcarte

Cette carte accompaganait la boite souvenirs qu'on lui a offerte. UNe boite achetée dans le commerce ( taille d'une boite à chaussures) dans laquelle elle pourra y ranger plein de souvenirs de son enfance... Les filles en ont chacune une, et elles (surtout Juliette!) aiment bien regarder le ptit bracelet de maternité, leur premier pyjama, etc^^...

Premier petit cadeau que j'avais glissé à l'intérieur pour Agathe, des cosmétiques home made ... et oui, même quand on est bébé, on se fait belle hihihi

Du liniment fait maison, et une crème nourrissante pour la peau (trooooooooooooooooooop bien, découverte avec mes louloutes grâce à mon amie CAmille <3) .

DSC_0313-001

A bientôt pour la suite ^^ Ici, c'est reprise du boulot... Pfiou, juste envie de penser que les prochaines vacances seront celles d'été, c'est reparti pour 9 semaines de plongée en apnée dans le rythme soutenu des semaines boulot/maman solo/ 2 minettes/ maison/ rdv/ etc etc etc ^^

N'oubliez pas le scrapbooking week-end chez SPray&Scrap les 6 et 7 mai... et sur scrap ou café toute la semaine suivante, jusqu'au 13 mai! :-)

18156928_1646686365360846_2082802389363323588_n

Posté par celinette83 à 06:42 - carterie - Commentaires [5]

24 avril 2017

Globe

Bonjour!

Aujourd'hui, une réa un peu différente, faite pour mes 2 minettes.

Depuis un moment, Juliette montre de l'intérêt pour les lieux où les gens qui nous entourent habitent, les endroits d'où viennent les animaux, etc. Ma soeur étant à Montréal, on parle aussi souvent du CAnada, des avions ( qu'on regarde passer dans le ciel ^^), du bateau, du train que papa conduit, etc.

Du coup, je me suis lancée dans la confection d'un Globe Montessori: un globe sur lequel l'enfant peut identifier les continents et les mers/ océans de par leurs couleurs et aussi leur aspect au toucher.

C'est simple à faire, mais assez long... J'ai suivi ce tuto, si vous avez envie de vous lancer !

DSC_0398-001

dglobe

Il est désormais sur le buffet dans le salon, Juliette le regarde souvent en me disant "nous on habite là et Marie elle habite là"... JE suis complètement débordée pour le moment, mais j'espère avoir plus de temps cet été pour lui proposer quelques petites activités...

Bonne semaine !

Posté par celinette83 à 10:04 - DIY - Commentaires [5]

17 avril 2017

PEtits plaisirs d'hiver

... et oui, je scrappe mes photos d'hiver en ce moment ^^

Voici la 1Ere expérience en luge d'ANna pendant les vacances de Février ... c'était chouette :-)

DSC_0350-001

dplaisirs d'hiver

j'ai utilisé un pochoir A4 de chez Spray&Scrap... j'adore le rendu, pas vous? :-)

Bonne semaine! Ici, on commence les vacances :-)

 

Posté par celinette83 à 07:52 - pages - Commentaires [3]

12 avril 2017

Coucou

Passage rapide pour vous montrer une carte envoyer à mon petit Louis et pour accompagner un ptit livre... pas facile tous les jours, de devenir gd frère ^^

DSC_0342-002

dcartelouis

J'ai adapté un sketch de Flogribouille proposé en mars sur scrap ou café ! CA vous plait? :-)

 

Posté par celinette83 à 15:55 - carterie - Commentaires [4]