L'atelier de Cé

17 juillet 2017

9mois à t'attendre

Bonjour!

Ca y est, je suis en vacances ( depuis 10 jours déjà!) , et après un petit détour dans la Drôme puis chez ma petite Sévy, nous voilà à la maison, avec un peu de TEMPS devant moi! 
Je vous propose aujourd'hui un mini tout simple, non rempli de photos... en effet, c'est un mini album de grossesse que j'ai envoyé à ma belle soeur... Et oui, je serai à nouveau tata dans qq mois, et je suis très contente pour eux de savoir que ce bébé tant attendu s'est enfin installé !
Comme d'habiitude pour les minis, je n'aime pas les structures compliquées ! Tout le matériel utilisé veint de chez O'Scrap: je suis partie sur des pages reliées par un anneau brisé et le mini tient fermé avec de la ficelle de jute. Toutes les pages ressemblent à celle-ci niveau mise en page et éléments "fil conducteur" qu'on retrouve à chaque fois:

DSC_0488-001

DSC_0506-001

dpages

J'ai utilisé la versafine noire pour tamponner les textes.  
J'ai pioché enuite dans mes embellissements, étiquettes et dies disponibles sur la boutique pour scrapper les pages: étiquettes éphéméria, mots de différentes planches d'étiquettes swirlcards,  et plusieurs dies  florilèges ( dies bloc moment love, et dies ronds...  les dies doudous ne sont plus disponibles en boutique, mais il y en a plein de nouveaux et vous les trouvez ici !). Voilà quelques détails:

détails

=Je lui ai envoyé il y a qq jours, accompagné du livre Au coeur des émotions de l'enfant qui a été une "révélation" pour moi lorsque je l'ai lu étant enceinte de Juliette... J'espère que mon colis lui aura plu !

 Merci de votre passage ici ! allez faire un ptit tour chez Oscrap, c'est les soldes !!!!! ^^

Posté par celinette83 à 06:18 - minis - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Il est très très beau!!

    Posté par blogorel, 17 juillet 2017 à 09:03
  • Encore une petite merveille ce mini

    Posté par Melle Bulle, 17 juillet 2017 à 09:33
  • Ce mini est rempli de douceur! Un beau cadeau pour ta Belle sœur pour y conserver les souvenirs de cette grossesse tant attendue! Bisous

    Posté par Annabelle74, 17 juillet 2017 à 18:33
  • Il est très beau ton mini, Céline ! J'aime son côté épuré, le combo et le rythme donné par les jolies découpes !
    Bises

    Posté par yolande k, 17 juillet 2017 à 22:24
  • Oh, qu'il est beau! Je ne l'avais pas vu, terminé. Emilie a été contente?
    Bisous

    Posté par Elise, 23 juillet 2017 à 09:13

Poster un commentaire